Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chouala
20 mai 2010

Blog candy Scrapanouille

Coucou,

Voici de nouveau un blog candy de scrapanouille ça se passe ici:

http://blog-candy.over-blog.com/ext/http://scrapanouille.canalblog.com/archives/2010/05/04/17788093.html

Je viens de m'apercevoir que mon message précédent était mon 100ème !!
Alors, j'ai envie de fêter ça en organisant mon premier blog candy !!

A gagner : des fleurs, quelques décos et des papiers !!
Blog_candy

Pour tenter votre chance, je ne vais pas innover, il faut relayer l'info sur votre blog en copiant tout mon blabla et me mettre un commentaire avec un lien vers l'article de votre blog.
Je donne une chance supplémentaire en mettant 2 fois le nom lors du tirage au sort à toutes celles qui en plus s'inscriront à ma newsletter.

Si vous êtes très nombreuses, je mettrais un deuxième lot du même genre, juste un peu plus petit, histoire que vous ayez plus de chances.

J'édite, car j'ai oublié un détail important : le tirage au sort aura lieu le 21 juin, pour fêter l'été !! Donc vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour vous inscrire

Voila !!
Bonne chance à vous !
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Chouala
Publicité
Publicité