Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chouala
18 mai 2010

Blog candy Fleurinette

Coucou,

Voici le blog candy de Fleurinetteça se passe ici:

http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/

salut à toutes !

tout d'abord un grand merci à celles qui ont pris le temps

de vous réinscrire a cette nouvelle newsletter, deja 8 depuis hier !

merci, merci merci !

il y a quelque temps je vous avais promis un blog candy, et voila nous y sommes !

il m'a fallu un peu de temps pr constituer un lot qui puisse vous plaire,

et j'ai choisi de reprendre l'idée d'un de mes mini qui a suscité le plus de comm sur mon ancien blog :

le mini saint valentin aux couleurs blanc, noir et fuchia !

voici donc tout les éléments que j'ai moi même mis dedans et quelques bonus,

notament des feuilles et roses un peu shabby sur lesquelles j'ai craqué lol !

quelques photos :

100_2712

100_2713

100_2714

100_2715

voila j'espere que ca vous plait !

dans le lot, vous trouverez aussi une fiche détaillée pour réaliser le mini, ainsi que les gabarits !

pour le principe du jeu vous connaissez !

vous faites un article sur votre blog annoncant ce blog candy,

et vous postez la photo d'ensemble du lot,

vous mettez un lien vers cet article,

et vous revenz ici me donnez le lien de votre article par un comm

et vous vous inscrivez a la newsletter

EDIT /

POUR CELLES QUI N  ONT PAS DE BLOG /

INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER

ET PARLEZ DE CE BLOG CANDY SUR VOS FORUMS

POUR QUE LA PARTICIPATION SOIT VALIDEE

IL FAUT PUBLIER UN ARTICLE SUR VOTRE BLOG !!!

EN PLUS : PLUS IL Y A DE PARTICIPANTES

PLUS IL Y AURA DE CADEAUX LOL !!!

le jeu se terminera le 31 mai 2010

un de mes lutins tirera au sort la gagnante !

attention suivant le nombre de participantes je rajjouterais d'autres articles

ou je ferais un second lot identique, il y aura donc deux gagnantes

et deux fois plus de chances de gagner !

n'hésitez pas à diffuser l'info !

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pr l'article mais tu dois donner le lien de mon nouveau blog http://fleurinette86.canalblog.com poster ton lien la bas et t'inscrire a l'autre newsletter pr que je valide ta participation ! bizzz
Le Scrap de Chouala
Publicité
Publicité